Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 17:07

Dans ce chouette tissu coeurs/carreaux " rouge " j'ai aussi fais des trousses  " demi-ronde "

Lune-moyenne-2-et-3.JPG

A vendre aussi  a_aiguille   Moyenne  1/2 Lune  - biais écru ou rouge

 

dans ce modèle beaucoup de couture à la main : le dos du biais, la pose de la fermeture éclair et la fixation de la doublure... mais ça va, mes petits points sont bien petits, cachés, lol !

 

La doublure est quiltée machine avec le molleton pour en faire des trousses bien douillettes.

 

Les dimensions :

* au plus haut env. 14 cm  * au plus large presque 19 cm * en profondeur env. 6,5 cm

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> elles sont SUPERBES !!!<br /> <br /> <br /> j'aime j'aime j'aime !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouXXX<br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir