Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 08:00

 

UN APRES MIDI DANS UNE MERCERIE !

 

X-Boutons-Mercerie-Lezoux.JPGX-Croquets-Biais-Lacet-Mercerie-Lezoux.JPG

Ma tante est copine avec PASCALE et GYSLAINE,

les soeurs qui tiennent la mercerie de LEZOUX.

 

après un beau moment de papotage, j'ai craqué pour quelques gourmandises

 

il y a aussi un magnifique choix de laines (mais je me retiens toujours de ne pas trop diversifier mes hobbies)

 

nous avons aussi échangé quelques cadeaux qui serviront pendant le temps de l'Avent et quelques petits sacs... mais chuuut y pas de photos...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> MERCERIE = PETIT COIN DE PARADIS !!!!<br /> <br /> <br /> c'est bien connu !!!<br /> <br /> <br /> Oui oui oui effectivement , mainteant YAPLUKA !!!<br /> <br /> <br /> bizouXXX<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait d'accord<br /> <br /> <br /> et NEUF ou en PUCES rares les fois ou je ne craque pas pour des boutons que j'aime... mais je me soigne....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Belles gourmandises jajajajja.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiii c'est super !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir