Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 16:40


vous publiez la photo ci-dessous sur votre blog avec le lien vers la boutique et 3 gagnantes seront tirées au sort pour aller faire un petit tour dans ma boutique et me donner leurs impressions.... 

 

la boutique   ici  

son blog  là 

Picture1.jpg

Vous avez jusqu'au 18 mars 2010 pour vous inscrire...

Le tirage au sort aura lieu le 19 mars...


Centimètre.jpg

Elle fait des petites choses sympatiques, comme moi, lol !
c'est sympa chez elle
allez voir !



Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Coucou Lucie au jardin.....<br /> Merci pour ton petit mot et pour ta participation... et surtout pour tes remarques trèèèès précieuses pour moi ......<br /> J'aime cet esprit ...... pas de soucis ....<br /> A bientot<br /> Rébecca<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir