Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 03:54

 

 

http://villedecolmar.blogspot.com/

 

c'est par hasard que je suis arrivée chez Rémy Brauneisen

qui a fait ce blog, garni qu'une multitude de très jolies photos !

Si vous voulez visiter Colmar et que vous n'avez pas prévu le voyage, je vous conseille son blog !


A Colmar, il y a une statue de la Liberté ! Fichier:Statue liberte colmar.JPG mais savez vous pourquoi ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Pour rendre hommage au sculpteur Bartholdi ou plutôt à l'anniversaire de sa mort(100 ans)qui a crée la statue de la liberté érigé à NY<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Google,lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Colmar est la ville qui a vu naître Mr Bartholdi créateur de la statue de la liberté offerte aux USA par la France en 1886 et pour lui rendre hommage la ville de Colmar en érigé une , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui oui oui ! Parce que Bartholdi était columérien. Pas vrai?<br /> <br /> <br /> Je vais passer une semaine en Vallée de Munster en août et je ferai un détour par la Foire aux Vins d'Alsace, j'ai hâte d'y être !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Colmar : ville de naissance de Bartholdi évidemment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui moi je sais aussi, et pourtant lors de mon séjour en Alsace, je ne l'ai pas remarquée ... Me faudrait-ildes lunettes ? ah! ben j'en ai déjà !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ces photos et pour l'info<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suppose que Bartholdi est originaire de colmar!<br /> <br /> <br /> Peut-être pour fêter une date importante de sa vie?<br /> <br /> <br /> Oui un voyage en Alsace me plairait bien, mais pas virtuel ! lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La copie de la Statue de la Liberté de New-York a été érigée ici, à Colmar, en l'honneur du 100ème anniversaire du créateur du célèbre monument, Frédéric Bartholdi. A l'origine, cette statue se<br /> nommait la 'Liberté éclairant le Monde".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La statue de la Liberté a été érigée à Colmar, à l'occasion du 100 ème anniversaire de Bartholdi !!!!! C'est plus complet maintenant ???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je le sais, puisque tu me l'as appris lundi.........mais je laisse la surprise aux autres curieuses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir