Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 12:05

Une misère sans non... je me retrouve en rupture de fils blanc et écru... en passant à la mercerie, elle ne proposait que des grosses bobines de 500 et 1000 mètres, bien sûr que j'en aurai l'usage mais à presque 6 et 11 € la bobine... pfff !

J'ai déjà une belle collection de fils, dans une belle boîte mais les basics clairs partent vite....

Flûte presque plus d'épingles, mais il faut dire que les dernières achetées étaient de la nioniote, elles ont presque toutes cassées ou alors elles sont tellement tordues que s'en est malheureux !

 plus de ruban satin bleu marine, ni rouge !!!

 

 Bon, au lieu de miauler, mon inventaire à la Prévert...

- c'est pour la rime et égayer, je vais coudre pour regarnir ma p'tite boutique... et proposer des nouveaux articles à mes clientes... et si je fesais...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir