Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 22:01

fillette1fillette3fillette2

lors des dernières vacances scolaires,

à l'Atelier du Jeudi, nous avons fait 3 demi-journées de cartonnage

JE VOUS MONTRE MA PREMIERE REALISATION

 

entre ces 3 demi-journées, j'ai vite brodé cette jolie fillette du Livre ROUGE

sur de l'étamine en DMC 930, pour la finitionCartonn Coeur fille 

 

Cartonn Coeur fille 02

Cartonn Coeur fille 03

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> trop beau, j'aime bq bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette boite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique cette boite, j'aime beaucoup BRAVO! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ooooh... magnfique! bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe pour un premier essai. Félicitations<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Trop beau !!! Quel talent ! Bravo à toi, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés mignon , en forme de coeur cela ne devait pas être facile , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir