Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 12:00

AVIS DE RECHERCHE

 

Pour notre petite Jeannette, du QG (Pour de vrai, elle a le joli prénom de JEANNE), elle a trois ans et des p'tites brouettes,

 

Si vous avez d'autres livres du même style, cela rendrait bien service à sa famiiiiiiiiiiiiille, son entourage...

 

Merci de faire le nécessaire et plus, activer vos réseaux svp, aidez-nous. MERCIIIIIIIIIIIII.

 

 
Un message de sa Maman Céline, (elle écrit souvent des comm. sur mon blog) 24 mars 07:41
" Coucou tout le monde, nous commençons le langage des signes avec Jeanne. C'est de plus en plus appliqué à différents handicaps. Comme Jeanne n'arrive pas à tout comprendre quand on lui parle le camsp à commencer cette méthode. Elle y adhère bien. Est-ce que quelqu'un aurait un livre sur cette méthode à nous prêter ou nous vendre. Merci. Bisous à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'EST LA MAMAN DE JEANNE :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires, nous continuons nos recherches aussi, quelqu'un nous a scanné un de ces livres mais c'est vrai que l'avoir en papier et non en virtuel serait<br /> beaucoup mieux et plus pratique. Jeanne et moi-même vous faisons de gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je reherche par j'ai eu ce genre de livre, avec tous mes déménagements je ne suis pas sûre de les avoir à porté de main ! Réponse d'ici la fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hello - je n'en ai pas mais je mène l'enquête autour de moi - biz à toi<br /> <br /> <br /> jucada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon courage à Céline et son mari. Hélas, je n'ai pas connaissance de ce genre de livres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci ma vieiile bique  à moi c'est vraiment très gentil de lancer un appel sur ton blog je reconnais bien là ton esprit chrétien légendaire. Je ne suis pas loin de verser une larme<br /> d'émotion si si. Et merci de la part de notre petite Jeanne. Bisous à toi et Barnabé. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> promis, si je trouve ce genre de livres, que je ne connais pas du tout, je penserai à toi, petite Jeanne...............bises de Dunkerque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> désolée lucie , je n'est pas ce genre de livres ,beaucoup de courage pour cette Maman peut être que vous trouverez quelqu'un qui auras ce genre de livres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir