Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 23:00

S sal Mystère 02S Alsacien 02

 

 

a_aiguille  40 €

 

largeur :  29 cm* 

hauteur  : 22 cm*

profondeur : 5 cm*

anse : 84 cm*

 

broderie de ma composition au fils de soie - couleur Kelsch

 

tissu kelsch et autres beaux cotons

tout le sac est matelassé

deux poches dans la doublure

une poche à l'extérieur avec zip

 

le sac se ferme et s'ouvre facilement avec un scratch rond !

*env. 

S Alsacien 03S sal Mystère        total désespoir !!! aaaaaaaaaaaah, je n'arrive pas à mettre la photo du sac entier dans le bon sens... et en plus, elle est surexposée les couleurs sont trop pâles ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir