Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 05:36

j'ai rajeuni Annie de 2 mois !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNIE

Echge-anniv-sept-annie.JPG

oui, c'est une autre façon de dire que j'étais en retard pour mon envoi, excuse-moi stp

la fermeture verte est plutôt fluo et j'ai ajouté d'autres verts plein de vitalité, la bande blanche est un biais à plier soi-même, comme cela tu pourras t'en servir au choix pour un matelassage ou un tissu fin.. de la craie à tissu, des fils DMC à broder en courte coudée, quelques tissus pour les préparations de Noël et d'autres...

 

bref, YAPLUKA !

BIZZZZZZ !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> encore merci ma LUCIE pour ton envoie anniversaire..tu m'as beaucoup gatée ...gros bisoux ..nini<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien, chacun à son tour ;-)<br /> <br /> <br /> bisous .fr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir