Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 05:38

 

               

 

                       Atelier le Lundi ...

                           cartonnage, suite et fin

 

 

 

cartonnag suite (2)

Cartonnage.JPG

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Cartonnage-pr-les-boutons.JPG

Je l'avais commencé lors d'un atelier chez Cath & Co

merci Cath de partager ton savoir, tes idées...

merci les cop's pour tous ces bons moments de cartonnage...

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je ne sais pas cartonner mais j'aimerai. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> beaucoup de temps et de patience, et hop !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! J'adooooooooooooooore !!!! Bravo bravo ! Tu es super douée ! Et la broderie ! et le tissu !!! hmmmmmmmmmm !!! bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous d'en face ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah... quel boulot ! C'est superbe et j'adore le choix des motifs et des coloris. Une vraie boîte à trésor. Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, elle m'a pris du temps.<br /> <br /> <br /> cartonner en papotant avec les cop's ça prend du temps ! mais quel plaisir !<br /> <br /> <br /> bisous Rosalie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien joli résultat, en effet ! c'est vrai, ces moments d'atelier entre copines sont un régal ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> ...avec un bon thé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Lucie,<br /> <br /> <br /> très belle boîte. j'étais avec Cath à Kutzenhausen samedi dernier.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et tu as vu de super belles choses aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est superbe ta boîte. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec un aimant pour la fermeture, extra !<br /> <br /> <br /> dès que j'ai le temps j'en refais une ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, très belle boite et pratique! Tu sais tout faire, toi???? bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je fais pas mal, mais je manque toujours de temps pour en faire plus.... pff !!!<br /> <br /> <br /> lol ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir